Quels sont les matchs sur lesquels il vaut mieux ne pas parier ?

En pariant, vous ne pouvez pas parier sur tous les jeux d'affilée, même si vous les faites dans un sport particulier ou un tournoi particulier. Il existe des jeux très pratiques pour parier, mais il existe également de nombreux matchs où il est plus difficile de déterminer le résultat et où les chances de réussite d'un pari sont réduites. Ce sont les nouveaux joueurs qui font des erreurs et placent leurs paris sur tout, c'est pourquoi ils perdent leur bankroll. Aujourd'hui, nous allons examiner quels matchs dans quelles disciplines il est préférable de contourner.

Parties de football

Immédiatement, on constate que pour un bon pari, le joueur détermine les éléments suivants :


- analyse les tactiques de l'une et de l'autre équipe ;
- détermine le niveau des joueurs des deux équipes ;
- établit la motivation des deux parties.


Ce n'est qu'après avoir analysé ces trois facteurs que le joueur choisit l'équipe qui a le plus d'avantages. Le manque d'informations, même sur un indicateur, peut considérablement aggraver l'analyse effectuée et conduire à un résultat incorrect. Cependant, il existe toujours une situation où il est difficile pour le parieur de prédire l'issue du match.

Jeux après l'intersaison

Après la fin d'une saison du jeu, la préparation d'une autre commence par un mouvement actif. La composition des équipes et le personnel d'entraîneurs évoluent. Cela conduit souvent au fait qu'il ne reste que le nom de l'équipe précédente. Le plus important est que le niveau du jeu et le style de jeu changent.


Vous devez faire attention aux éléments suivants :


- ce sur quoi l'entraîneur se concentre, que ce soit en défense ou en attaque ;
- quels joueurs étaient recherchés pendant le mercato, l'attaque ou la défense ;
- prêter attention aux matchs amicaux et à la stratégie sur laquelle l'équipe travaillait.


Cependant, seule cette information ne permet toujours pas de déterminer l'état dans lequel la commande est sortie. Il est nécessaire d'observer les premiers tours, de préférence de trois à cinq, afin d'identifier à la fois les points forts et les points faibles de chacun, c'est-à-dire s'abstenir de parier.
La même caractéristique doit être respectée pendant les vacances d'hiver. Dans notre pays et en Ukraine, les vacances durent des mois, en Allemagne, elles peuvent durer quatre semaines, mais même pendant cette période, les équipes parviennent à remanier leurs formations et à changer radicalement leur forme de jeu.

Crise dans le jeu du favori

N'importe quelle équipe peut avoir une crise, même la première. Les joueurs professionnels notent que si le leader est en récession, ils parient contre lors des prochains matchs. S'il y a un changement positif dans un tel jeu, alors ils arrêtent leurs paris contre et attendent la récupération complète de la force du jeu.


Un FC fort, après une crise de jeu, peut s'en sortir après quatre ou six matchs, parfois un peu plus, mais nous ne recommandons pas de parier davantage contre lui, car l'équipe peut quitter le trou à tout moment. Un FC faible sort d'un tel trou en dix voire douze matches. Nous vous conseillons d'attendre qu'un FC fort sorte de sa crise et de faire un pari.

Parier après de courtes pauses pour les paysans moyens

Les courtes pauses dans les matchs de football sont associées aux matchs des équipes nationales et il peut y en avoir trois à quatre par saison. Il arrive aussi que lors d'une telle pause, l'entraîneur du paysan moyen remédie aux erreurs. De plus, les footballeurs de la classe moyenne ne sont pratiquement pas inclus dans leurs équipes nationales, ce qui permet aux entraîneurs de corriger complètement toutes les erreurs. Pendant une pause de deux semaines, l'équipe est en mesure de récupérer et de redémarrer ses forces, mais pas toujours.


L'image inverse se produit également. Le FC peut afficher d'excellents résultats pendant plusieurs mois, mais après une pause dans le jeu, il se rendra sur tous les fronts et conduira à un gouffre de crise. Cela est dû au fait que la pause s'est produite hors du temps, au moment de la hauteur et de la pression du jeu, perdant son humeur.

Les équipes n'ont aucune motivation

Cela se produit lorsque :


- les matchs extrêmes des championnats nationaux ont lieu dans les cas où l'équipe n'a pas le risque d'aller en ligue inférieure et les chances d'accéder à la Coupe d'Europe ;
- les tours extrêmes de la phase de groupes ont lieu ;
- les principales équipes des meilleures équipes ne participent pas au match de coupe afin d'économiser de la force et de l'énergie pour les matchs plus importants.


C'est dans ces cas-là que jouent souvent les formations non principales et il est extrêmement difficile de prédire l'issue de la rencontre.

Jeux de tennis

Dans cette discipline, il faut attendre le début pour comprendre dans quelle forme se trouve l'athlète. Notez qu'il est préférable de ne pas parier lorsqu'il y a une blessure à long terme ou à court terme. Cela n'a aucun sens pour quelle période de temps le joueur a été éliminé, car dans tous les cas, cela affectera sa forme de jeu. Regardez toujours au moins un match après une blessure sans aucun pari.
Soit dit en passant, de nombreux joueurs commettent l'erreur de parier contre un athlète qui a subi une blessure à court terme. Mieux vaut ne pas prendre le risque, mais juste attendre le moment. Veuillez noter que cette règle s'applique également au biathlon.

Matchs de hockey

Tout ce qui est lié au football est comparé au hockey. Mais il doit être complété par ce qui suit.


Au hockey, il y a des pauses d'une à deux semaines lors des matchs amicaux entre équipes nationales. Nous notons que de nombreux pays appellent les joueurs de deux ou trois équipes et les chargent puissamment. Ces joueurs jouent d'abord les matchs de leur équipe, puis les matchs de l'équipe nationale, puis à nouveau les matchs de leur HC. Jugez par vous-même à quel point le stress physique et émotionnel sur la composition est fort en si peu de temps.


De nombreux joueurs pensent que puisque HC a appelé de nombreux joueurs pour l'équipe nationale, cela signifie qu'il va définitivement perdre et que vous devez parier contre. Cependant, nous ne recommandons pas de faire cela, il est préférable d'attendre au moins un match et d'observer l'état des joueurs de hockey et de l'équipe dans son ensemble.

Jeux de basket

Nous vous déconseillons de placer des paris dans les cas suivants :


- les deux équipes jouent à un niveau et fort, c'est-à-dire qu'il est presque impossible de prédire le résultat du match ;
- le premier match des séries éliminatoires.


Le premier match des séries éliminatoires permet seulement de réaliser à quel niveau se trouvent les équipes et seulement plus tard de parier.

Conclusion 1gagnant

En plus de tout ce qui précède, vous devez noter que vous n'avez pas besoin de parier lorsque vous définissez des cotes trop précises qui montrent parfaitement l'alignement. Ne pariez que lorsqu'il y a une chance de jouer contre l'erreur.
Même si vous avez passé du temps à analyser, mais que vous vous êtes assuré que le bookmaker a fixé les cotes de manière trop précise, ne soyez pas stupide uniquement à cause du principe. Enregistrez votre banque. Bonne chance avec 1win !

Commentaire 0