Comment le terrain affecte-t-il le match de hockey et le processus de pari ?
Il a été noté à plusieurs reprises qu'il existe une différence notable entre les joueurs de hockey en Europe et en Amérique du Nord. L'une des principales différences est le site. Puisque dans la LNH, les matchs se déroulent sur de petits terrains.
Il semble que la différence de largeur ne soit que de 4 mètres, mais cela semble important. De plus, il n'y a pas si longtemps, nous avons appris que la KHL déménageait également sur de petits sites. Aujourd'hui, nous allons voir comment la taille du site affecte le processus de pari.
Types de patinoires de hockey
On peut maintenant noter les types de sites suivants :
- Européen - c'est là-dessus que jouent presque tous les clubs de la Ligue continentale de hockey. La largeur du site est de trente mètres.
- Finlandais - utilisé pendant le championnat en Finlande. La largeur du site est de vingt-huit mètres.
- Canadien - sa largeur est de vingt-six mètres, avec une longueur de soixante mètres.
La rumeur veut que dans un proche avenir, tous les championnats de classe mondiale auront lieu sur le site canadien. Et à partir de la saison prochaine, tous les matchs de la KHL sur de petites salles acquerront leurs propres caractéristiques, similaires à celles de la LNH. Déjà maintenant, les caractéristiques suivantes peuvent être notées.
Haute efficacité
Dans la KHL, 6 équipes jouent sur un petit terrain et ce sont elles qui font preuve de haute performance et sont les leaders des buts marqués en match. Cela se produit parce que lorsque la zone est limitée, les équipes pénètrent rapidement dans la zone et passent aux lancers. Veuillez noter que dans de tels matchs, vous pouvez jouer en toute sécurité en cassant le total. Cette saison, parmi ces six clubs, la performance n'est pas la meilleure uniquement pour Amur et Sotchi, car il n'y a pas assez d'artistes dans la liste.
Le nombre de tirs dans le but augmente
Lorsque le site est grand, les équipes flirtent avec les rondelles, elles produisent diverses combinaisons, ce qui ne permet pas de faire un petit site canadien, car deux joueurs de hockey peuvent faire obstacle à la fois. C'est pourquoi les athlètes préfèrent lancer immédiatement dans le but. Veuillez noter que si vous allez parier sur une équipe qui peut faire plus de lancers dans le but de l'adversaire, alors assurez-vous d'étudier les statistiques des plis gagnés. Ce sont les grands dumpers qui aident à ramasser la rondelle et à la jeter dans le filet. Nous vous recommandons de laisser votre choix à ceux qui ont de bons joueurs de centre avec une performance supérieure à soixante pour cent.
Le nombre de sanctions augmente
Les matchs sur le site canadien sont plus primitifs, car la taille ne permet pas de jouer les schémas. Dès que la rondelle touche l'attaquant, plusieurs joueurs défensifs tentent immédiatement de le renverser, ce qui conduit souvent à des retraits en raison de coups puissants. C'est dans les matchs sur de tels sites que plus de dix minutes de pénalité sont obtenues en raison de collisions fréquentes. Après tout, il est très difficile de défendre avec précision, en raison du manque d'espace de jeu.
La majorité joue un rôle énorme
Sur un petit site, on peut très bien disposer les joueurs pour qu'il devienne très difficile pour ceux qui sont en minorité de retenir la défense. Soit dit en passant, dans les paris en direct, vous pouvez choisir en majorité une rondelle abandonnée, car une petite surface augmente les chances de marquer. Notez également que les courts canadiens permettent de parier sur un lancer de la ligne bleue.
Des tirs au but plus souvent qu'un but en prolongation
Si le match a atteint les prolongations, vous pouvez parier sur un faible total et des tirs au but. La particularité est qu'il est très difficile de jouer à trois contre trois sur un grand terrain. Une petite zone simplifie la tâche de défense.
La rondelle est lancée dans la majorité Sur les petits courts, il est plus facile de percer la défense de la minorité, donc ce pari a souvent lieu au tout début du match. Parce qu'au tout début il y a une lutte, à cause de laquelle il est difficile d'abandonner tout simplement, mais il est très facile de rester en minorité. Si vous aimez prendre des risques, vous pouvez jouer sur le fait que la rondelle sera marquée lors d'un match à cinq contre quatre, il y aura une forte cote ici, mais cela arrive rarement sur le terrain canadien. Forte chance de vous montrer en minorité. Les petites zones vous permettent de jeter à la fois la minorité et la majorité. Lorsqu'une équipe possède la rondelle dans une petite zone, un mauvais rebond peut faire la différence. Dans ce cas, il y a un risque que le joueur minoritaire soit en tête-à-tête avec le gardien et marque la rondelle.
Conclusion
Bien sûr, la transition vers de petits sites va radicalement changer les styles de nombreuses équipes, mais l'efficacité va certainement augmenter. Trouver l'équipe dans la majorité et la minorité jouera un rôle énorme. Maintenant, avant de parier, il faut d'abord regarder sur quel site le jeu se joue, bonne chance !
Commentaire 0