Les secrets des paris sur le basket-ball

Il n'y a pas de secrets, il y a des modèles plus une analyse compétente et approfondie. L'expérience et le travail quotidien vous porteront chance. 

Pari anti-fausse 

Qu'est-ce qu'un biais et comment le déterminer ? Ce n'est pas difficile. Faites attention à la performance du match. Par exemple, en NBA, elle évolue juste. Cela indique que les bookmakers, lorsqu'ils établissent des cotations pour le total des correspondances, les sous-estiment sur TB, surestimant TM. Cela a du sens pour le bookmaker il y a une raison : ils comprennent que beaucoup vont parier sur TB, et comme cette option est souvent une option pass, il n'est pas rentable pour le parieur de gagner. Par conséquent, ils réduisent les chances du total probable et fixent le total au-dessus de la moyenne. Parfois, le bookmaker va trop loin, et ce biais dans la ligne est clairement visible, ce qui devrait être utilisé par le parieur.

Pari total sur le basket-ball 

Les situations seront idéales lorsqu'une équipe a systématiquement dépassé ses performances précédentes sur la dernière période. Et si, selon les prévisions, elle aura une rencontre avec une équipe solide, alors ce serait ici une bonne option pour parier sur ITM. 

Les secrets des paris en direct

Étant donné que le basket-ball est très dynamique dans le jeu, il convient particulièrement aux paris en mode direct. La situation dans le jeu peut changer en quelques secondes et cela donne au parieur un gros avantage lorsqu'il parie en ligne. Le plus important est que le parieur doit avoir le temps de réagir plus vite que les analystes des bureaux du bookmaker. Dans ce cas, il attrapera les cotes élevées et le pari gagnant. 

Il y a plein de situations profitables au basket. Par exemple, si l'une des équipes perd au 1er quart-temps ou à la ½ de la rencontre, vous pouvez sans risque parier sur son handicap positif au 2ème quart / 2ème mi-temps du match.

Le moment psychologique est à l'œuvre ici. L'équipe qui a pris l'avantage se détend et vice versa, l'underrogue, rassemble toute sa motivation et oriente tous les efforts pour se venger.

Théorie des moyennes 

Cette théorie est la plus appropriée pour ce sport particulier en raison de ses excellentes performances. Les paris totaux se révèlent également parfaitement dans les paris sur les joueurs. Comment l'appliquer dans la dernière version ? Voyez combien de points le joueur ayant marqué le plus de points de l'équipe marque. Vous pouvez le voir dans les statistiques. Si vous voyez qu'il a marqué au-dessus de sa moyenne lors des derniers matchs, alors pariez hardiment sur TM, en vous attendant à une baisse de ses performances.

Considérez un autre point. En l'absence de blessures, la motivation du joueur est toujours hors échelle. Si le bookmaker dans un tel match sous-estime le coefficient sur le TM, faites un pari sur le TB de cet athlète. Votre objectif est de rechercher des situations en jouant contre-coup avec le bookmaker.

conclusions

Les bookmakers sont aussi des gens et ils ne sont pas toujours plus intelligents que vous. Recherchez leurs points faibles et profitez-en. Bonne chance avec 1 WIN .  

Commentaire 0