Le football. Le début du championnat de France.
La plupart des parieurs jouent, gagnent ou perdent aux taux traditionnels. De nombreuses attentes se sont réalisées, certains se réjouissent, certains sont déçus, et c'est normal. Aujourd'hui, nous vous invitons à envisager des paris RPL atypiques mais intéressants.
Licenciement d'un entraîneur de club avant la fin de l'année (K = 1,27)
Un tel taux est disponible chez de nombreux bookmakers. En effet, dans les faits, le risque de limogeage de l'entraîneur-chef est assez élevé. En moyenne, la probabilité de cet événement est estimée à environ 85 %. Le bookmaker 1 WIN accepte également un pari similaire jusqu'à la fin de la nouvelle année avec un coefficient de 2,45, un pari sur le résultat inversé - avec k = 1,45. Comment prédire un tel résultat. Nous regardons des tournois, où 3-4 tours sont déjà en retard, et les équipes ont de gros problèmes. Pas une seule victoire à tous les tours, et c'est ce fait qui prédispose à prédire le taux ci-dessus.
La blessure de Dzagoev l'empêchera de jouer jusqu'à la fin de l'année (k = 1,45)
Une option de pari exclusive, mais tout à fait probable. Pourquoi exactement Dzagoev ?. Ce milieu de terrain « armée » est constamment blessé et cela a déjà été constaté par de nombreux bookmakers. Alan ne joue pratiquement pas une seule saison à fond. Un autre joueur « traumatisant » est Abel Hernandez du CSKA. Bien qu'il ait montré un excellent match la saison dernière, marquant 8 buts en 10 rondes, il a passé une bonne partie de son temps hors-jeu en raison de blessures. Le bookmaker parie sur ce joueur pour sauter les cotes du jeu - 2,40.
Report du combat à l'année suivante (k = 1,60)
Dans la liste de chaque bookmaker, il existe des options pour le résultat du transfert de toute réunion à l'année suivante. Les retards arrivent assez souvent et il y a plusieurs raisons à cela : la météo, les matchs dans d'autres tournois, etc. Les cotations pour un tel résultat sont dans les 2,30.
Le match RPL aura lieu à l'arène Luzhniki (2,45)
Tout le monde sait que Loujniki est l'arène de notre équipe nationale, grande et moderne. De nombreuses réunions de nos clubs ont lieu dans d'autres arènes, pas une seule équipe ne joue constamment sur le terrain. Mais l'option d'une telle organisation du match est assez élevée et les paris sont généralement faits sur celle-ci avec une augmentation d'au moins deux fois.
Le ballon s'envolera dans le but du Dynamo en championnat d'Alexander Tashaev (k = 3,30)
Le transfert de Tashaev n'a pas permis à tout le monde de se calmer longtemps. Son transfert du Dynamo au Spartak a été assez scandaleux. Les bookmakers, profitant de la situation, proposent de mettre Tashaev sur un but dans la direction de leur ancien but.
Lequel des joueurs reprendra sa carrière avant la fin de l'année (k = 10,00)
Le pari est que les footballeurs qui ont pris leur retraite, comme par exemple Ignashevich ou les frères Berezutsky, le reprendront. On ne sait pas sur quoi se base cette opinion des bookmakers, mais de tels paris existent. Vous avez le droit de considérer ces options.
Tous les prix seront remportés par les équipes de Moscou (33.00)
Les bookmakers offrent un tel résultat aux parieurs. Le pari que tout le piédestal sera à nous, en fait, n'est pas si incroyable. Comme nous nous en souvenons, cela s'est produit récemment - le Lokomotiv, le CSKA et le Spartak ont remporté tous les prix, mais les chances que cela se reproduise ne sont pas si élevées.
conclusions
Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux tarifs exclusifs. C'est à vous de décider si cela vaut la peine de faire de tels paris. Ils ont des cotes assez intéressantes et dans le cas d'un pari réussi, les gains peuvent bien entendu être très importants.
Nous vous souhaitons bonne chance avec 1 WIN et des cotes élevées.
Commentaire 0