Stratégie de pari sur les totaux inférieurs

Un pari total inférieur n'est pas une stratégie si populaire, mais théoriquement, elle a de grandes perspectives. Simplicité et accessibilité sont ses principaux atouts. Les paris sont effectués sur des marchés populaires sans calculs complexes inutiles.


1 paris gagnants


Le principe de la stratégie

Dès le début, il faut opter pour le tournoi où ils jouent sur TM 2.5, et il est également important que le nombre de jeux ne dépasse pas quarante pour cent.
De plus, dans les matchs les plus proches, recherchez les matchs d'équipes à égalité, ainsi que celles qui, par conséquent, font match nul (1-1) ou 1-0.
De plus, si les attaquants ne sont pas de très haut niveau, alors il y aura peu de buts. Cela signifie que le pari sur le total inférieur passera très probablement. Veuillez noter que les scores 0-0 et 2-0 feront l'affaire.

Prenons un exemple

Étudions la zone centrale de la deuxième division de la Fédération de Russie, à savoir, en trois cent soixante-deux matchs, TM 2.5 a passé deux cent trente-huit fois. Dans un seul FC, le total des matchs est supérieur à 2,5 et le total des matchs est inférieur à 2,5. Mais d'autres clubs n'ont joué pour un total de plus de 2,5 que cinq ou sept fois en vingt-six tours.
Bien sûr, pour comprendre à quel point un système est efficace, vous devez étudier les statistiques. Jetons un coup d'œil aux résultats de la manche de départ de la nouvelle saison. Sur les douze jeux, six remplissent les conditions. De plus, deux matchs se sont terminés 2-0, deux 1-1 et un 1-0. Un match s'est terminé sur un score de 2-2, et maintenant le total sous 2,5 a échoué. Les cotes étaient de 1,5 à 1,9 USD.

Comment parier ?

Nous ouvrons la ligne, choisissons la discipline football, puis choisissons le tournoi qui nous intéresse, le résultat et indiquons le montant du pari.

Conclusion.

Pour certains événements et championnats, la stratégie ci-dessus est très efficace. Nous vous conseillons de toujours tester les stratégies sur papier et ensuite seulement de risquer de l'argent réel. Vous pouvez également analyser les archives des lignes pour comparer les cotes avec les résultats des tirages afin de comprendre l'efficacité de la stratégie. Planifiez soigneusement vos stratégies, en prêtant attention à de nombreux facteurs tels que la motivation, la forme de l'équipe, les devis, les performances, les conditions météorologiques, etc. Bonne chance avec 1win !

Ajouter un commentaire

L'auteur sera très heureux de recevoir un retour sur ses nouvelles.

Кликните на изображение чтобы обновить код, если он неразборчив

Commentaire 0