Calcul de la cote en 1win
Dans cet article, nous vous dévoilons en détail le sujet des cotes et les méthodes de calcul de celles-ci dans la société de bookmaker 1win. Il existe trois principaux types de cotes :
- Décimal (européen) ;
- Fractionné (anglais);
- Américain.
Regardons chacun d'eux de plus près . Si vous voulez être « au courant », étudiez ces définitions de base des cotes avec des exemples, et vous pourrez facilement calculer vous-même les cotes et placer votre pari correctement.
Principaux types de ratios
Vue décimale
Le plus simple et le plus familier pour la perception. Cela ressemble à ceci - 1,58, 5,00, 2,45, etc.
Le montant gagnant dans ce cas est déterminé en multipliant le dépôt par le coefficient. Par exemple : k = 2,5, déposez 1000, le gain sera de 2500.
Vue fractionnée
Ils ressemblent à ceci : 6/1, 4/2, 3/2, etc. Le numérateur est le montant des gains possibles et le dénominateur est le pari (le montant misé sur
un événement). Les cotes fractionnaires sont plus courantes à l'étranger. Pour convertir un coefficient fractionnaire en nombre décimal auquel nous sommes habitués, vous devez diviser la fraction et y ajouter 1 : 6/3 + 1 = 3,0.
Système américain
Le format des cotes américaines est complètement différent. Les coefficients sont représentés par des nombres entiers « + » positifs ou « - » négatifs. Le signe « - » signifie que le profit en cas de gain sera inférieur au pari lui-même. Par exemple, k = -200.
Le nombre 200 désigne le montant de la mise nécessaire pour obtenir un gain de 100 unités. Ainsi, si vous misez 200$, vous recevrez 100$ supplémentaires en plus si vous gagnez.
Les cotes du signe plus sont un schéma de nombres plus simple, et ici elles représentent le montant des gains nets au cas où vous placeriez un pari de 100 unités. C'est-à-dire que si k = + 300, en misant 100 $, vous recevrez un profit de 300 $ en cas de gain. Lequel de ces systèmes est le plus pratique ?
En France, les deux premiers types (décimal et fractionnaire) sont plus courants et ils sont utilisés chez 1win online . Ce dernier type est populaire auprès des bookmakers américains.
Commentaire 4