Khabib Nurmagomedov contre Tony Ferguson. Qui va gagner ?

Le combat entre Khabib et Tony devait avoir lieu au moins 5 fois. Mais à chaque fois qu'ils n'ont pas pu  se rencontrer dans la cage, les blessures suivent les athlètes à tour de rôle. Mais fin 2019, notre Eagle et Tony ont à nouveau signé un contrat pour mener le combat.


Khabib Nurmagomedov contre Tony Ferguson.  Qui va gagner?


Chronologie des combats ratés : Pour la première fois, ces deux combattants devaient se rencontrer en 2015, mais Eagle s'est blessé aux côtes. Il a été remplacé par  Edson , qui a été étranglé au deuxième tour. Puis, déjà en 2016, Ferguson a été blessé et le combat a été annulé. Et déjà en 2017, Khabib avait été envoyé à l'hôpital en raison d'une perte de poids catastrophique avant le combat. En 2018, Tony se déchire à nouveau un ligament du genou et cette séquence semble être ininterrompue...

Après une telle chronologie, personne ne croyait que les combats auraient jamais lieu entre eux. Même Dana White lui-même a déclaré qu'il n'organiserait plus jamais un duel entre ces deux athlètes.
Mais il devra encore organiser ce combat en 2020. Tony a proposé de se battre en décembre, mais Khabib a ignoré cette offre. Selon des données non officielles, la bataille aura lieu en avril. Esperons-le.

Pourquoi Nurmagomedov peut perdre ?

Aujourd'hui, Khabib Nurmagomedov est le champion des poids légers, et Tony est celui qui veut voler ce titre. Catégorie de poids ! En cela, lui et Tony sont les mêmes, mais il convient de noter que les combats précédents de Khabib étaient avec des rivaux qui étaient en poids plume. Et Tony a un poids léger complet. Ce sera clairement difficile pour Khabib sur le terrain. Comme nous le savons tous, Khabib est très coriace, il peut épuiser un adversaire en un tour. Ferguson a la même capacité, il épuise l'adversaire. Il sera intéressant de voir qui s'avérera être le plus résistant à la fin.

Le balancement des mains est la principale caractéristique de Tony. Tous les adversaires de Khabib étaient en désavantage numérique, réduisant ainsi la distance pour frapper. Khabib l'a utilisé et est allé au sol, où il n'a pas d'  égal.Mais avec Tony cela ne fonctionnera pas, car ses bras sont longs et il atteindra facilement Nurmagomedov sans aucun problème. Et l'état mental complète cette liste. Les deux athlètes maintiennent une séquence de victoires. Khabib en a 31 et Tony en a 12. Et tout le monde ne veut pas briser cette séquence et ils se battront jusqu'au dernier. Attendons le combat avec 1 win !

Commentaire 0