Le CSKA et DYNAMO se rencontrent
Aujourd'hui 25 décembre, le CSKA de la capitale et le Dynamo se rencontreront dans le cadre du championnat régulier de la KHL. Quelle passion nous promet ce derby ? Analysons la situation avec les experts 1WIN. Les deux équipes sont actuellement les favorites du tournoi. A noter que 4 matches de suite le CSKA a remporté des victoires sur le Dynamo, mais clairement avec un avantage minime : les deux rencontres cette saison se sont terminées par leurs victoires avec des résultats similaires 2 : 1. Nous suivons l'évolution des événements.
CSKA contre Dynamo
Les deux équipes sont actuellement les favorites du tournoi. L'équipe de l'armée a remporté hier une victoire 3: 2 sur Metallurg à domicile, après avoir dépassé Ak Bars aux points. Le CSKA n'a pas de résultats moins significatifs. Au cours des cinq dernières saisons, le club est devenu le leader des rencontres à 4 reprises, s'inclinant une fois face à Saint-Pétersbourg.
Le Dynamo est pris d'assaut par les résultats, lors de la saison 2016/17, le club était à la 4e place, en 2017/18, ils n'ont pas du tout participé aux éliminatoires. Mais ils ont réussi à terminer la saison dernière dans le TOP 10, à la 5e place. Une série de 6 victoires. L'équipe de l'armée de Moscou, leader du championnat, surprend par ses matchs infructueux à domicile et occupe aujourd'hui la 18e place du classement des 24 participants. Fait intéressant, dans le temps principal, le CSKA a remporté près de la moitié des matchs joués, et du 24 octobre au 2 décembre, il s'est distingué avec une série de cinq défaites dans son propre domaine.
Ils ont néanmoins réussi à rattraper Ak Bars grâce à une séquence de victoires, à partir du 4 décembre. Cela a commencé par un derby contre le Dynamo. Depuis, le CSKA a gagné les uns après les autres - 6 matches de suite en temps réglementaire.
Meilleure défense KHL
Le CSKA se distingue par le fait qu'en général, il autorise très peu l'accès à ses propres portes. Une défense solide est la marque de fabrique du club. La saison dernière, l'équipe a surpris avec son résultat - seulement 75 buts encaissés en 62 matches. Presque un par match.
Super score 11 : 2 lors des deux derniers matchs
Dynamo, contrairement à l'équipe de l'armée, s'appuie sur une stratégie d'attaque et ils réussissent évidemment. 115 buts marqués les placent en tête. Après avoir été vaincu par le CSKA, Dynamo cède le championnat à n'importe qui, gagnant après victoire. A l'extérieur, le club n'est certes pas très impressionnant avec son jeu, à l'extérieur ils n'occupent que la 14e place en termes de nombre de points marqués.
12 derbys sans victoire
Depuis 2017, lorsque le Dynamo a battu le CSKA avec un score de 1: 0, la confrontation entre ces clubs ne s'est pas arrêtée. Pendant 12 matches, les bleus et blancs ne peuvent en aucun cas se venger, c'est vrai dans le temps réglementaire, dans les prolongations il y avait encore une victoire.
Dans le championnat 2017/18, l'équipe de l'armée a remporté trois fois. Certes, pour cela lors de la dernière réunion, il a fallu une série de fusillades. Mais lors du dernier championnat, le CSKA a remporté une victoire écrasante 3 : 1 à l'extérieur et 5 : 1 à domicile. Ce printemps, les deux rivaux se sont rencontrés en finale de la Coupe Gagarine - ¼.
Le CSKA a remporté le match à domicile (4 : 1), mais déjà dans le deuxième a donné le ballon à l'adversaire (0 : 1), concédant le palet au tout début de la prolongation. Cette victoire était leur dernière. Le CSKA a remporté 2 autres victoires à l'extérieur (4 : 0 et 2 : 1) et une à domicile (3 : 2).
A noter que 4 matches de suite le CSKA a remporté des victoires sur le Dynamo, mais clairement avec un avantage minime : les deux rencontres cette saison se sont terminées par leurs victoires avec des résultats similaires 2 : 1.
Bien entendu, le CSKA est le leader incontesté : les bookmakers ont établi des cotes pour sa victoire à 1,6, pour un match nul - 4,55 et pour la victoire de Dynamo - 5,86.
Votre droit de faire un choix! Vous pouvez parier sur chacune des équipes avec un handicap : sur l'équipe armée - de (-1,6) à 2,1, sur la dynamo - de (1,6) à 1,75.
Nous vous souhaitons des paris réussis et des cotes élevées ! Soyez avec 1 WIN .
Commentaire 2