L'échec de Zagitova et une blessure pour l'athlète

Il semble qu'Alina Zagitova ait, sinon une séquence noire, alors une série de problèmes à coup sûr. L'ancien champion n'a pris que la 6e place du Grand Prix de Turin. Initialement, Zagitova a réclamé l'argent, mais a échoué au programme libre. Une chute manquée d'un double  axe et, par conséquent, une blessure. Maintenant, il semble qu'Aline manquera les performances de démonstration en Italie.


La patineuse a dit qu'elle était vraiment désolée, mais qu'elle devrait le faire. Le saut a été très infructueux et d'  autres performances sont impossibles. Alina s'est excusée auprès des fans et a remercié tout le monde pour leur soutien.
La blessure n'est pas critique, c'est juste une entorse, mais l'entraîneur et le médecin de l'équipe ont décidé de refuser de jouer. Pour éviter les complications. Il convient de noter que le programme de Zagitova n'a pas fonctionné dès le départ. D'abord, une panne de sa couronne en cascade de sauts, puis une chute d'un  axel . Il semble que cela ait brisé l'athlète inflexible, car elle n'a pas non plus resserré d'autres sauts.


Alina n'a jamais eu d'aussi mauvais résultats : les pires points sont 125 dans le programme libre et 205 dans la somme des deux programmes. Il est clair qu'elle n'avait aucune chance de gagner un prix. Elle a pris la dernière place de la finale, permettant même à l'Américaine Brady Tennell de se dépasser  , qui a miraculeusement atteint Turin.


tramway Alina zagitova

Le sport est imprévisible et cruel. Vérité connue. C'est ainsi qu'Ilya Averbukh a exprimé cet incident. Mais nous croyons en Alina, le public et les fans l'aiment beaucoup, et nous la reverrons certainement sur le podium.
Zagitova n'a pas pu retenir ses larmes malgré le soutien des tribunes et de nombreux cadeaux. Après l'annonce des notes, elle est immédiatement partie, refusant de commenter. Le personnel d'entraîneurs a également rencontré les résultats déprimés.


Le plus étrange, c'est que rien ne laissait présager un tel dénouement. Alina est en excellente forme physique, elle a bien patiné dans le programme court et s'est rendue en toute confiance à la place lauréate. Elle-même a déclaré qu'elle avait enfin trouvé le courage et suffisamment d'adrénaline pour montrer parfaitement son programme.


Les commentateurs après l'incident ont immédiatement rappelé les propos de Zagitova, prononcés la veille. Alina a alors annoncé qu'elle avait déjà reçu tous les titres sportifs et ce n'est pas son objectif maintenant. Je vais parler maintenant avec plaisir  - a déclaré Zagitova, et maintenant beaucoup de ces mots ont vu un autre sens après ce qui s'est passé.


Objectivement parlant, Alina est bien inférieure en technique à ses collègues de l'équipe nationale  - Alexandra Trusova et Anna Shcherbakova, qui effectuent depuis longtemps le 4e saut. Les mêmes Alena  Kostornaya et Elizaveta  Tuktamysheva montrent un triple axel. Zagitova   a longtemps pris du retard à cet égard. Alors peut-être que ce n'est pas un accident, mais un modèle.


Alina Zagitova pourra-t-elle continuer ? 
Alina a catégoriquement refusé d'étudier l'ultra-si. "Cette saison - certainement pas", a-t-elle déclaré dans une interview à Olympic Channel. "Pour apprendre le quad, je dois d'abord perdre quelques kilos."
Oui, Zagitova est inférieure en qualités techniques, mais elle prend des points élevés en raison de la pureté de l'  exécution clémente . Elle peut également demander un prix. Il y avait aussi des rumeurs sur la fin de sa carrière. Le champion olympique de patinage artistique Roman Kostomarov en a

également parlé  . Il a dit qu'elle doit aller à son but quoi qu'il arrive. Après tout, tout le monde a des échecs et des échecs. Et il a mentionné autre chose à propos des quatre manteaux en peau de mouton qu'Alina ne peut pas faire. Alena Leonova a également laissé ses  commentaires  

« En ce moment, Alina traverse une situation difficile et je vous pardonne de ne pas vous mêler d'elle. Cette décision appartiendra à elle, aux parents et aux entraîneurs.» «Elle a parfaitement le droit de mettre fin à sa carrière, car elle a remporté tous les prix qui peuvent l'être. Et si elle veut rester, alors elle doit patiner et patiner », a ajouté Leonova.  Alina traverse maintenant une période difficile de sa vie. Elle ne suit tout simplement pas les concurrents. De plus, son corps grandit et grandit, ce n'est pas non plus un facteur négligeable. Et si vous regardez la blessure, il est impossible de dire si elle se produira ou non en République tchèque. Le temps nous le dira, restez connecté avec 1win !

Commentaire 2

Валерия
Валерия 19 февраля 2020 20:00
Она достойна уважения!! Такие нам нужны
rent0106 Hors ligne 19 февраля 2020 20:05
Цитата: Валерия
Она достойна уважения!! Такие нам нужны
Это точно!!!