"Dynamo" est presque une machine
Le départ au « Dynamo » de Moscou n'était pas fixé. Ils ont réussi à perdre quelques matchs d'affilée en Super League, après quoi tout s'est compliqué pour le blanc-bleu. Ils ont remporté le troisième match d'affilée, et avec une assez bonne avance. C'est ce que signifie comprendre et comprendre.
L'équipe bulgare a accueilli le match au vélodrome
La partie bulgare a reçu nos volleyeurs sur le site du vélodrome , qui n'est en aucun cas destiné à la pratique du volley. On dirait qu'ils ont mis en place ce site à la hâte en ajoutant simplement du caoutchouc émietté. Comme l'explique la partie bulgare, il n'y avait pas de terrain de volley-ball correspondant dans la ville. La question se pose immédiatement : y a-t-il vraiment du volley-ball en Bulgarie ?
Ce facteur aurait pu jouer un rôle si l' équipe avait joué plus fort contre « Dynamo ». Dans l'ensemble, le nôtre a commencé à bien jouer. Un demi-tour plus tard, nos filles menaient déjà avec un score de 6 : 2. Il semble qu'il n'y ait pas eu de moments surnaturels, ils ont juste joué avec attention et concentration. Mais tout de même, tout le monde a noté à quel point ils ont bien reçu des passes et mis des blocs. Auparavant, pour le blanc et le bleu, cela n'était pas remarqué.
Les Bulgares ont fait savoir qui ils sont
Les volleyeurs bulgares se sont également bien montrés. Ils avaient juste des aliments incroyables qui ont mis nos athlètes à rude épreuve et c'était évident. Curieusement, les volleyeurs bulgares du 2e match se sont regroupés et ont même pu repousser leurs rivaux, déjà confiants dans leur victoire et un peu détendus. Malheureusement, nous avons perdu dans ce match. Les rivaux se sont battus pour chaque balle, comme si c'était le dernier morceau de nourriture. Bravo les Bulgares ! Ils n'ont pas laissé tomber les 4 000 spectateurs, qui les ont regardés et ont encouragé leur équipe.
Notre équipe a considérablement augmenté le nombre d'erreurs, les plus stupides. Les filles n'ont pas pu mettre un bloc, mettre KO le match , le ballon a touché le filet, etc. L'entraîneur-chef du Dynamo Alexander Sukomelessayant de sauver le match par des remplacements, a décidé de mettre Victoria Chaplina et Yekaterina Efimova sur le banc, mais cela n'a pas aidé. Tout de même, ce match était perdu. Hélas 1win!
Nous pouvons gagner, mais nous ne vous laisserons pas
Les remplacements ultérieurs semblent juste donner au nôtre un nouvel élan d'énergie. L'équipe a réduit en miettes la Bulgarie, ne leur laissant aucune chance de gagner. Vers la fin du match, il était déjà clair que le nôtre ne pouvait pas être arrêté. Merci pour ce super jeu les filles. Nous vous félicitons pour votre victoire.
Commentaire 2