Conor rend visite à Ivan Urgant

Conor a passé 2 jours entiers en Russie. Pendant ce temps, il a réussi à rendre visite à Urgant au salon, pour lui apprendre la «marche signature», à partir de laquelle Urgant a failli tomber sur le dos. Ensuite, il a réussi à tenir quelques conférences de presse, au cours desquelles il a discuté de quelques points importants. Après avoir discuté avec les Daghestanais, j'ai failli avoir une bouteille sur la tête (ce serait intéressant de voir ça).


Et enfin, il a invité Khabib à venir aussi au spectacle pour concourir qui ressemblerait à un grand clown.


Conor sur le site officiel d'Urgant 1win

Conor n'arrêtera jamais de se battre sans règles

Conor a déclaré : « Ce n'est un secret pour personne que tous les Irlandais aiment se battre. Cette tradition vient de l'ancienne génération : du père, du grand-père, du frère. Mon père m'a toujours dit que je devais être forte, être capable de résister à quiconque m'attaque. C'est grâce à lui que j'ai pu faire une telle carrière en MMA. Au début, j'aimais juste les combats, puis c'est devenu une partie de ma vie. Vous en voulez plus et vous ne pouvez pas vous arrêter. C'est là que réside la force. Il fut un temps où j'ai dû me retirer du sport. C'était une question de politique, mes mauvaises relations avec les patrons. Mieux vaut faire un pas en arrière puis deux pas en avant."

Les déclarations sont pompeuses et bruyantes.

Conor veut amener son fils en Russie

Conor a dit qu'il voulait venir en Russie et y mener des batailles, qui seront réservées aux Russes ordinaires. Il a également déclaré qu'en ce moment, il cherchait des terrains d'entraînement pour lui-même, car il en avait besoin tous les jours, afin de ne pas perdre la forme. "Je rêve d'amener mon fils à Moscou pour qu'il puisse profiter de cette belle ville, mais cela pourrait ne pas arriver, car il n'aime pas vraiment la Russie."


Il y a des gens qui croient que les arts martiaux sont quelque chose de dangereux, mettant leur vie en danger. Rien ne peut menacer votre vie sauf vous-même. Au contraire, le sport enseigne la discipline, la persévérance et l'endurance. Après avoir perdu la bataille, vous vous levez et avancez, et ne vous plaignez pas que quelqu'un est plus fort que vous. Personnellement, j'ai décidé pour ma part que mes enfants feraient aussi du sport, mais pas des arts martiaux. Je ne voudrais pas d'eux mon sort et mes problèmes. Si vous réussissez dans le sport, vous réussirez dans la vie. C'est le sport qui m'a appris à ne pas baisser les bras et à aller de l'avant.

Conor cite Boulgakov et respecte les Russes

Conor lors d'une de ses conférences a cité Boulgakov "Même les manuscrits ne parlent pas", disant qu'il croit au durcissement et à l'endurance russes. Il a dit que la terre russe a beaucoup de gens talentueux, citant Ovechkin comme un grand athlète comme exemple : lettres Leader ".

Offensé parce qu'il n'a pas de stock UFC

"C'est dommage que l'UFC ne m'ait pas donné un centime de ses actions. Après tout, celui qui, comme moi, a fait le plus pour l'UFC. C'est moi qui ai élevé l'UFC, grâce à moi ils reçoivent tellement de de l'argent, ce qui a coûté un combat avec Khabib. Mark Wahlberg lui-même, qui n'a pas combattu un seul combat, a déjà un certain nombre d'actions, et je ne les ai pas. Ce n'est pas juste. Et j'aimerais me battre Markm Wahlberg pour les partages !" - dit Conor.

Conor a appelé Khabib et a perdu le duel de regards face au cobaye

Urgant a déclaré à Conor lors de l'émission ce qui suit: "Vous êtes venu à notre émission, mais pas Khabib. Je ne veux pas entrer dans votre conflit, mais pourriez-vous inviter Khabib dans notre studio, peut-être qu'il vous obéira ».


-Conor : "Je peux l'appeler maintenant, mais je pense qu'il aura peur de venir ici." Une déclaration audacieuse, surtout compte tenu de sa défaite. Après tous les débats, Conor s'est disputé des regards - avec Ivan Urgant, avec un chiot, avec un cobaye, avec un gobelet, un chaton et un miroir. D'ailleurs, il a gagné tous les combats. Étonnamment, il n'a même pas lancé ses pieds. Résumé de l' entretien fourni par 1win !

Commentaire 1

Ивен. Г
Ивен. Г 29 ноября 2019 09:54
Ну, конечно, конор дал жару. Ведёт себя как в цирке. А его бой взглядов с черепашкой это смех. И как его ургант попросил позвать хабиба. Не, ну это наглость. Это его делает жалким и некчемным.