Championnat ESL CS:GO Katowice 2021

Le tournoi se déroulera, comme toujours, à Cologne. Mais cette année, il se déroulera sous la forme d'un championnat séparé. Les équipes CS: GO les plus fortes du monde s'affronteront dans ce tournoi. Et ils se disputeront entre eux environ 300 000 $. Pour certaines équipes, le coût de la victoire sera beaucoup plus élevé.

1WIN: ESL CS: GO Championship Katowice 2019

Liquid Favori de ce tournoi ?

Pour Team Liquid, s'ils gagnent, cette victoire sera la 4ème. Gardez à l'esprit que s'ils gagnent ce tournoi, ils recevront 1 million de dollars supplémentaires de l'Intel Grand Slam. L'équipe des Australes a eu besoin de 9 matchs, dont elle a remporté 5, pour recevoir ce prix. A noter que désormais Likved est tout simplement en excellente forme et qu'ils iront vers leur victoire.


Une victoire dans ce tournoi assurera le surnom de nitr0, le statut de meilleur joueur en 2019 et son équipe aussi. Si vous vous souvenez combien de fois nitro a sorti son équipe de situations perdantes, alors c'est tout à fait raisonnable. Mais les concurrents de Liquid ont aussi le sens du combat. Pour la 2ème place ils recevront 100k$.


Liquid a d'autres prétendants à la victoire. Il semblerait que l'une des équipes les plus fortes de l'histoire de MIBR, Fnatic et NiP. Mais ces équipes n'ont pas les meilleurs moments en ce moment. Faites attention aux équipes ENCE et Vitality. Récemment, ils ont fait un grand pas en avant et maintenant ils sont simplement déterminés à gagner. Il semblerait que ce n'est que lors de la dernière ESL qu'ils ont à peine atteint les demi-finales, mais ici, ils ont des objectifs si grandioses. En ce moment, ENCE affiche de meilleurs résultats que l'année dernière. Mais ce n'est pas suffisant, car ils ont perdu contre Vitality et Liqued. Vitality a une situation légèrement meilleure - L'année dernière, ils ont remporté Liqued et cs-mast. Est-ce que la même équipe revient, qui auparavant ne laissait aucune chance à personne et a gagné absolument tout le monde ? La star principale est Mathieu ZywOo, 18 ans, qui collectionne les MVP un par un comme l'était Sasha S1mple.

Les nouveaux venus au tournoi

FaZe connaît également ses moments difficiles. Après une malheureuse défaite lors du précédent tournoi ESL, la confiance entre les joueurs s'épuise lentement en lui. Et donc il est simplement obligé de prendre ce tournoi en main.


LUCAS1 est dans la même situation Lucas Teles : pour KaBum, il a été prêté par Luminosty et a eu la chance de prendre pied dans l'équipe. Pour ce faire, ils doivent battre au moins Fanatic ou Liqued. Mais comme nous le savons, ces chances ne sont pas si grandes, puisque ces équipes sont considérées comme parmi les plus fortes du monde. Mais la sensation de cette année a été l'entrée de NiP Nicholas Gonzalez dans la Team Ancient. Il est entré dans cette équipe juste avant le championnat. Nicholas lui-même a 17 ans, il est d'origine purement espagnole et il est l'un des plus jeunes joueurs de cette ESL.

Ajouter un commentaire

L'auteur sera très heureux de recevoir un retour sur ses nouvelles.

Кликните на изображение чтобы обновить код, если он неразборчив

Commentaire 0