CSKA contre Dynamo ! Aujourd'hui 25 décembre, le CSKA de la capitale et le Dynamo se rencontreront dans le cadre du championnat régulier de la KHL. Quelle passion nous promet ce derby ? Analysons la situation avec les experts 1WIN. Les deux équipes sont actuellement les favorites du tournoi. A noter que 4 matches d'affilée le CSKA a remporté des victoires sur le Dynamo, mais avec une nette marge d'avantage : les deux rencontres cette saison se sont terminées sur leurs victoires avec des résultats similaires 2 : 1. Nous suivons l'évolution des événements.
La plupart des parieurs jouent, gagnent ou perdent aux taux traditionnels. De nombreuses attentes se sont réalisées, certains se réjouissent, certains sont déçus, et c'est normal. Aujourd'hui, nous vous invitons à envisager des paris RPL atypiques mais intéressants.
Jouer un favori dans le football est l'une des principales stratégies des paris en direct. L'essence de ce pari est que les paris sont faits sur F (0) du favori qui a concédé la première balle/tôt. Dans ce cas, il mettra tout en œuvre pour se venger et récupérer. Pendant cette période, les cotations pour un tel taux augmentent assez bien de 1,5 à 5,0, ce qui est très intéressant pour un parieur. La passabilité du pari est influencée par plusieurs facteurs, notamment les caractéristiques des deux équipes, la force de l'avantage de l'une sur l'autre. Si l'équipe leader s'est rapidement vengée, annulez le pari.
Ce qu'il faut chercher?
-
Motivation. Déterminez à quel point ce match est important pour les équipes. Peut-être se préparent-ils à une confrontation plus sérieuse et cette rencontre n'est-elle pas décisive pour eux. Faites attention à ces points.
Il n'y a pas de secrets, il y a des modèles plus une analyse compétente et approfondie. L'expérience et le travail quotidien vous porteront chance.
Pari anti-fausse
Qu'est-ce qu'un biais et comment le déterminer ? Ce n'est pas difficile. Faites attention à la performance du match. Par exemple, en NBA, elle évolue juste. Cela indique que les bookmakers, lorsqu'ils établissent des cotations pour le total des correspondances, les sous-estiment sur TB, surestimant TM. Cela a du sens pour le bookmaker il y a une raison : ils comprennent que beaucoup vont parier sur TB, et comme cette option est souvent une option pass, il n'est pas rentable pour le parieur de gagner. Par conséquent, ils réduisent les chances du total probable et fixent le total au-dessus de la moyenne. Parfois, le bookmaker va trop loin, et ce biais dans la ligne est clairement visible, ce qui devrait être utilisé par le parieur.
Les jeux virtuels gagnent en popularité partout dans le monde aujourd'hui et le football ne fait pas exception. Il s'agit d'un jeu de simulation basé sur des paramètres réels. Beaucoup de gens pensent que ce n'est pas très différent des machines à sous, puisque le résultat est toujours déterminé par l'intelligence artificielle, mais il y a quand même quelques différences.

L'athlète française de 28 ans Larisa Kuklina a fait ses débuts à la Coupe du monde la saison dernière, où elle a pu remporter un prix avec l'équipe. Mais avec ses résultats personnels, tout n'est pas aussi fluide.
Nous avons également trouvé de tels experts qui reprochaient à Larisa d'être trop active sur ses réseaux sociaux. Cela a été particulièrement visible aux championnats américains, où Larisa était malade, mais elle a continué à être active sur les réseaux sociaux, enregistrant régulièrement des histoires et publiant des articles. Kuklin a reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux avec des allégations et des accusations. Il faut rendre hommage à l'athlète, alors que d'autres athlètes ont tout simplement explosé des mêmes messages, elle les a tout simplement ignorés.
Et pourtant, à propos de l'essentiel... Comment a-t-elle pu obtenir un tel succès ? Larisa est une combattante et va vers un objectif clairement défini, quoi qu'il arrive. Elle a fait un excellent travail cette saison et cela a donné un si bon résultat.

Il semble qu'Alina Zagitova ait, sinon une séquence noire, alors une série de problèmes à coup sûr. L'ancien champion n'a pris que la 6e place du Grand Prix de Turin. Initialement, Zagitova a réclamé l'argent, mais a échoué au programme libre. Une chute manquée d'un double axe et, par conséquent, une blessure. Maintenant, il semble qu'Aline manquera les performances de démonstration en Italie. La patineuse a dit qu'elle était vraiment désolée, mais qu'elle devrait le faire. Le saut a été très infructueux et d' autres performances sont impossibles. Alina s'est excusée auprès des fans et a remercié tout le monde pour leur soutien.

Le départ au « Dynamo » de Moscou n'était pas fixé. Ils ont réussi à perdre quelques matchs d'affilée en Super League, après quoi tout s'est compliqué pour les bleus et blancs. Ils ont remporté des victoires pour 3 matchs d'affilée, et avec une assez bonne avance. C'est ce que signifie comprendre et comprendre.
Curieusement, cette année, notre pays est à nouveau exclu des compétitions de patinage artistique. Cela est dû au fait que l'AMA - le comité antidopage a de nouveau interdit l'affichage des symboles de la Fédération de Russie. Ce n'est pas la première fois que cette histoire se répète, l'année dernière aux Jeux Olympiques d'été notre drapeau était déjà interdit, les athlètes se produisaient sous un drapeau blanc neutre. Bien sûr, il est désagréable qu'au lieu d'un combat loyal, nous voyions une condamnation pure et simple de nos athlètes. Les gars, au moins, ne méritent pas ça.

Conor a passé 2 jours entiers en Russie. Pendant ce temps, il a réussi à rendre visite à Urgant au salon, pour lui apprendre la «marche signature», à partir de laquelle Urgant a failli tomber sur le dos. Ensuite, il a réussi à tenir quelques conférences de presse, au cours desquelles il a discuté de quelques points importants. Après avoir discuté avec les Daghestanais, j'ai failli avoir une bouteille sur la tête (ce serait intéressant de voir ça).
Et enfin, il a invité Khabib à venir aussi au spectacle pour concourir qui ressemblerait à un grand clown.